Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-08-03 03:32:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jails972

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 28
salut ;Bah apparemment tout le monde est en vacances donc pas de réponse j'appellerai lundi recup opel.
----------------------
2008-08-03 13:29:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Envois : 2750
c'est ça le problème,pendant les vacances, on est bloqué pour quoi que se soit, allez courage, tu vas la trouver cette pièce
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-08-26 14:52:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jails972

Plus d\infos
Status :
Envois : 28
Bon finalement j'ai réussi a démonté la pièce et opel ma conseillé de ne changer que le joint 35 euros
Merci
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Accessoires et pieces detachees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.106 secondes ]